9 septembre 2013

Musicinews

Une fois encore, j'ai reçu une missive d'un blogueur, qui m'était alors totalement inconnu, afin d'échanger nos adresses web respectives. Je me vois mal référencer confidentiellement son site au sein de ma petite liste d'ami (qui devient grande, mine de crayon !), alors je préfère accorder à Musicinews un petit billet.

Comme tout le monde le sait, j'aime énormément les bandes originales de film au point de m'en nourrir jour et nuit (même si j'ai toujours un peu de mal à digérer les boîtiers "cristal", je préféré ceux en carton). Mes quelques chroniques sur ces OST ont finalement attiré l'attention de Didier Bianay, un blogueur comme vous et moi, tentant, depuis le mois d'août, de faire vibrer un domaine cinématographique malheureusement pas assez considéré par la communauté des spectateurs.

Donc, si vous voulez découvrir un compositeur, re-découvrir un thème majeur de l'histoire du septième art, et en connaître d'avantage sur l'actualité de cette magnifique démarche qu'est la création d'une musique pour image, alors ruez-vous aux portes de Musicinews, qui vous sont grandes ouvertes à cette adresse.

A +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire