20 juillet 2012

Le Blog De Kapalsky

Voici Le Blog de Kapalsky, que je viens tout juste de découvrir, et qui n'a, selon moi, pas le nombre de commentateurs qu'il mériterait d'avoir.

Ce cinéphage parle un peu de tout, mais surtout de cinéma. La qualité de son écriture, ainsi que les nombreux échanges que l'on a eu sur les bandes originales dans mes colonnes m'a donné envie de lui donner un petit coup de pouce.

La nouvelle adresse ciné que vous vous devez de suivre désormais, c'est donc Kapalsky : BD, Ciné & Geekerie. Vous pouvez également retrouver ce lien dans l'onglet "Liens Amis" de ce blog.

A bientôt les loulous !



8 commentaires:

  1. J'ai regardé un peu et j'ai surtout vu son sens artistique. Par ailleurs et je pense que ça pourrais t'intéresser mais j'ai crée un nouvel album "Mes créations". Pour l'instant, il n'y a que deux dessins mais ça augmentera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viesn d'aller voir, j'ai laissé un ptit com :)
      Pour ce blog, il m'a vraiment tapé dans l'oeil !

      Supprimer
    2. Oups ! j'ai mon doigt qui a ripé ;)

      Supprimer
    3. J'ai vu ça et je t'en remercie!

      Supprimer
  2. et bien, je vais aller voir ce blog de plus près ! Merci pour cette nouvelle découvert en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Vais y jeter un œil de ce pas ! Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer