14 août 2013

Blocktoaster

Je tiens aujourd'hui à attirer votre attention sur un blog que je viens de découvrir via la page Facebook de mon blog : Blocktoaster.

Blocktoaster est un tout jeune blog sur le cinéma, peuplé de textes où transparaissent la culture et la cinéphilie d'un étudiant en cinéma qui cherche avant tout à partager son point de vue sur les films à grand spectacle. Un lieu au sein duquel vous trouverez des analyses pointues et pertinentes, offrant ainsi un autre regard sur les derniers blockbusters qui on vu le jour cette année.

Pour le moment, les posts ainsi que les commentaires se font rares, mais avec le soutient d'une poignée de lecteurs assidus, ce blog pourrait, j'en suis sûr, devenir une adresse incontournable de la blogosphére.

Pour visiter et découvrir Blocktoaster, c'est ICI que cela ce passe.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire