8 janvier 2014

Déménagement

Aujourd'hui, je vous annonce officiellement l'ouverture de Callciné, mon nouveau blog consacré au cinéma. Mon activité se déroulera désormais uniquement sur ce nouveau domaine, mais Le Cahier Du Critik restera tout de même ouvert, histoire d'avoir une trace de cette année et demie passée avec vous sur la plateforme Blogger.

Bonne journée, et à bientôt :)


16 commentaires:

  1. Déjà parti ? ^^ Plus sérieusement, je souhaite longue vie à Callciné (bien trouvé le nouveau titre ;) ) et bonne continuation à toi 2flics ! À très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je part jamais en vacance, je voyage un peu sur la toile :)

      Supprimer
  2. Bonne continuation sur Wordpress ! Tu verras, c'est sympa ! :)

    PS: J'actualise le lien de ton site sur mon blog du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et t'as vu, j'ai pris compte de ta remarque ;)

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu, c'est gentil. Après le thème ne m'appartient pas donc t'es vraiment libre de faire ce que tu veux mais je préférais te le signaler au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Le nouveau est top aussi en tout cas ! ;)

      Supprimer
  3. Je mets également mon blogroll à jour ! Je suivrai cette nouvelle mouture avec la plus grande attention.

    RépondreSupprimer
  4. Dis moi Le cahier du critik a brûlé ou quoi? Bah oui calciné... Humour! Bon je vais aller changer le lien une nouvelle fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR j'aurais du mettre ça dans mon article :) En tout cas, j'espère que ce sera la dernière fois que je t'obligerais à changer ce lien ;)

      Supprimer
  5. Oooh, je viens de revenir sur ton blog après une petite absence et que découvre-je? Bonne route aussi pavée de succès et de bonne critique que sur tes précédents blogs! Et à bientôt ^^

    Et bonne année à toi d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année à toi aussi, et surtout à bientôt :)

      Supprimer
  6. Ah wordpress, le must hein ! Bonne continuation et à bientôt sur Callciné donc (très bien trouvé au passage !). Je met à jour le blogroll aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment le top Wordpress. Ça demande un temps d'adaptation, mais une fois que l'on comprend son fonctionnement, c'est vraiment le pied.

      Supprimer
  7. Wordpress !? Bourgeois gentilhomme. Je te retrouve donc dans 5 min dans ta nouvelle demeure.
    Du bon taf que t'as fait cette année ! Et Meilleurs voeux hein !

    RépondreSupprimer
  8. En lisant le titre j'ai cru que tu faisait une critique du film le déménagement :-D. Je suis sur WordPress mais j'ai moins de liberté que blogger en terme de customisation/design. Et puis blogger est mieux pour le référencement puisqu'appartenant à Google. Mais bon... Longue vie à Callcine ;-)

    RépondreSupprimer